|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 13 ![]() |
bonjour ,
je remarque parfois que l'écran de mon ordinateur portable vibre . est ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre la cause de cela??!! merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Une source électromagnétique peut en être la cause : une lampe de bureau, un chargeur, un téléphone portable, etc.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
merci pour l'orientation de mon message.
merci pour la réponse. en fait, je remarque cette vibration surtout au début de démarrage de mon pc mais c pas régulier en plus parfois j'ai aucune source électromagnétique proche de moi. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Il peut avoir une panne sur l'écran en lui même suite à un choc.
Ou bien vu que cela est au démarrage, la connectique de l'écran à froid sont mauvaise, et en ce chauffant le contact s'effectue de nouveau correctement.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Assistant aux utilisateurs Inscription : octobre 2002 Messages : 940 ![]() |
Oui, je serais plus prêt à accepter cette dernière réponse, vu que les écrans plats, par construction, sont assez peu sensibles aux champs électromagnétiques, contrairement aux écrans cathodiques.
"Un peuple qui est prêt à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité, ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finira par perdre les deux." Attribué indistinctement à : Thomas Jefferson Benjamin Franklin Albert Einstein ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
merci beaucoup
je pense que c'est à cause de la connectique de l'écran parce que ça arrive surtout au démarrage même si j'ai aucun champs électromagnétique proche. est ce qu'il y a solution à ce problème? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
A part le démonter et verifier les connectiques, je ne voie pas d'autres solutions.
Cependant si il est encore sous garanti un envoi au SAV serai conseillé.
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
merci pour vos réponses
|
|
|