Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Linux
Linux Forum d'entraide sur le système Linux. Avant de poster -> Tutoriels Linux, F.A.Q Linux
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 23/11/2010, 10h00   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Mercurial avec 1 seul dépôt

Bonjour à tous,

Je reviens sur une discussion que j'avais crée il y a 2-3 semaines...
Mon objectif est d'organiser les version d'un code en C sur lequel je travaille seule, et ceci avec le gestionnaire de sources Mercurial.
Apparemment je peux travailler avec un seul dépôt (d'après le résultat de ma dernière discussion ! Merci Tonton Fred !)
Mais j'ai une question par rapport à cela :

Si je récupère une ancienne version de mon code (grace a la commande 'update' sur mon dépot) et que je travaille dessus (c'est à dire que je la 'commit' à nouveau) je pense que les modifications que j'aurais faites entre cette ancienne version et ma dernière version ne seront plus accessibles. (comme sur un document word sur lequel on revient en arrière depuis une version A, et qu'a partir de là on modifie quelque chose, alors on ne peut plus revenir 'en avant ' à la version A ).
Est-ce exact ?
(N'est ce pas la l'interet d'avoir toujours deux dépôts ?)

Désolée de revenir sur ce point mais j'ai besoin de comprendre bien les choses avant de manipuler mon code !
Merci beaucoup de toute votre aide potentielle,

L
latitude38 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h40.

Partenaires

Hébergement Web