|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 101 ![]() |
bonjour,
comment activer ou desactiver une procedure evenementielle d'une etiquette en vb(pas dans les propriétés de l'etiquette) merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 230 ![]() |
Bonjour,
Je ne pense pas que tu uisses activer ou désactiver une étiquette. Un controle (zone de texte, case à cocher..) là ok mais pas une étiquette. Si ton but est de la rendre visible ou non, Il suffit de mettre sur l'évènement que tu souhaites (chargement du formulaire, click sur bouton) le nom de l'étiquette puis visible = true ou visible = false Code :
Cordialement |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 101 ![]() |
merci,
mais je ne cherches pas a rendre invisible l'etiquette, mais seulement a pouvoir controler la procedure evenementielle |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour
Comme indiqué précédemment, il n'y a pas de procédures évènementielles sur une étiquette (ou label). Peux-tu expliquer ce que tu veux faire, c'est peut-être uniquement un problème de vocabulaire. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Ahmad Hamamdéveloppeur amateur Inscription : octobre 2006 Messages : 108 ![]() |
bonjour
une piste si j'ai bien compris la problematique sur evenement onload() du formulaire tu peux associer une fonction à un control ou label par exemple dans la FAQ il y a quelques autres pistes cordialement. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com