|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 230 ![]() |
bonjour à tous,
je souhaite mettre à jour des enregistrements via une combox. Pour cela je souhaite les sélectionner dans le sous formulaire puis assigner la valeur de la combox par clic sur bouton. Pour un enregistrement sélectionné, mon code fonctionne mais lorsque j'ai plusieurs enregistrements je ne sais pas comment appeler la sélection... J'ai utilisé l'aide access pour mettre en place les fonctions SelTop et SelHeight afin de sélectionner plusieurs enregistrements. voici mon code sur l'évènement clic du bouton commande : Code :
Le code doit être modifié au niveau du module ou sur l'évènement click ? Voici le code du module : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Pierre ANTOINEInscription : février 2008 Messages : 650 ![]() |
Bonjour
Pour ma part, j'ai toujours cru que la sélection multiple dans les "combo box " était impossible. Je passe plutôt par des listes. Pierre |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 230 ![]() |
Bonjour,
En faite ce n'est pas dans les combobox que je fais une sélection multiple. Je ne prend qu'une valeur dans la combox que je souhaite mettre à jour sur plusieurs enregistrements dans mon sous formulaire... A moins d'avoir mal compris ce que m'as dit... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com