|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Aurélien GéritsDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 1 045 ![]() |
Bonsoir, j'ai développez un formulaire qui ajoute un menu déroulant supplémentaire suivant le choix dans le premier menu déroulant.
Le menu numéro un contient des pays, qui appelle forcement les villes liées au pays sélectionner. Dans firefiox je n'ai aucune probléme, dans chrome non plus et safari encore moins. Mais une fois dans IE il ne se passe rien, il reste bloqué sur le loading. J'ai donc modifié la requête json côté PHP pour avoir un ou deux résultats et stupeur sa marche dans IE. Je réactive alors la sélection en envoyant tout le contenu (requete SQL) et la plus rien. Je me demande alors si IE gère les Json très important (2800 lignes) ? Je n'ai aucune erreur javascript que ce soit sous IE ou Firefox(sa marche très bien ici) mais peut être qu'un truc ne passe pas mais je ne vois que le poids dans ce cas précis. Une idée ?
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Je ne sais pas, mais en fouillant un peu avec Google, je vois que l'on parle de l'encombrement de la pile JavaScript en fonction de la capacité machine et surtout de la complexité hiérarchique du fichier JSON. Les navigateurs récents sont équipés de "parser JSON" ce qui augmente les performances. La solution pourrait être de scinder le fichier JSON. De ne charger que ce qui est nécessaire à un moment donné.
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Aurélien GéritsDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 1 045 ![]() |
En gros IE8 n'est pas capable de parser le json
Mais comment scinder le json ? si je récupéré moins d'enregistrement, il me manque forcément des villes ![]() Une option est peut être de proposé de scinder via les provinces, le problème c'est que je ne touche pas que la Belgique. La france, Le royaume unis, les états unis, etc... parserjson avec jquery a-t-il une raison dans ce cas précis ? PEut être une intervention via PHP pour compresser mais difficile à dire Peut être avez-vous une option à me proposer ?
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Toujours dans la limite du début de ma phrase : "je ne sais pas, mais ..."
Pour un projet de tutoriel, je suis à la recherche de gros fichiers JSON utilisables et publiables sans restrictions, vous n'auriez pas mon bonheur ?
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
Bonjour, la requête est déjà scinder puisque j'appelle les villes de chaque pays dans sa propre langue.
Exemple, chaque ville de Belgique en français (total 2777) et IE refuse de me donner le résultat. J'ai alors fais un test en réduisant l'appel de 2777 à 200 pour voir si c'est pas ma requête qui est foireuse et la surprise sa fonctionne PS: Dès que j'ai un moment je vous fais un gros json
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com