|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 2 ![]() |
Bonjour les internautes
J'ai un problème, J'ai crée un site en utilisant Dreamweaver en html J’ai fait des aperçues sous IE et ça marche a merveille a chaque fois. Sauf qu'une fois mise en ligne, mes amis qui ont essayé de y accéder depuis Opera ou Firefox n'y arrivent pas Donc si quelqu'un connait la solution ou a besoin plus d'info pour m'aider je vous enverrais. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Nicolas TSCHAENNDéveloppeur Web/Python/PHP Inscription : mai 2006 Messages : 244 ![]() |
Heu...
Un bout de code... même si je pense pas que sa aide... Le lien du site peut être, pour qu'on puisse tester...
About.me /*********************** Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'il peut engendrer. Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs propriétaires respectifs et soumis au copyright. Toutes copies sera sévèrement désapprouvé. ************************/ |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 2 ![]() |
Le site est le suivent
www.vip-transfert.com ( j debute et c'est la 1ere fois que j'essaye de creer un site |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Emilie LefolEn recherche d'emploi Inscription : février 2009 Messages : 410 ![]() |
Chez moi, sous opera ton site fonctionne. Sous firefox, à moitié....
![]() - Si on criait sur la place publique les fautes de tout le monde, on ne pourrait plus fréquenter personne ! (Marcel Pagnol) - Technocrates, c’est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu’ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t’as posée. (Coluche) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com