Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web > Hébergement > 1&1
1&1 Forum de support pour vos questions techniques sur votre hébergement chez 1&1
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 22/11/2010, 22h49   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut erreur 500 - fichiers cachés ?

Bonjour,
Je suis sur 1&1 depuis un an, j'y ai installé sans problème plusieurs sites spip et un wordpress. Seulement, les choses se sont corsées quand j'ai voulu mettre un second wordpress. J'avais accès au public, mais dès que je passais l'étape d'identification, erreur 500. J'ai un peu cafouillé pour voir si mes fichiers htaccess étaient bons, et c'est là que je pense avoir foiré. Pour voir les .htaccess (avec Cyberduck, un équivalent de FileZilla), j'ai fait afficher les fichiers cachés. Et il me semble que c'est à ce moment là que j'ai supprimé un ancien site, qui était à la racine de mon domaine. Et j'ai très peur d'avoir supprimé des fichiers cachés qui n'avaient rien à voir avec ce site... vu que je n'avais même pas pensé qu'il y en avait (donc pas de sauvegarde etc). Parce que depuis, je n'ai plus rien, même le spip et le premier wordpress qui marchaient impecc' sont passés erreur 500 avec le texte ci-dessous.

Voilà donc l'idée c'est de savoir quels sont les fichiers cachés qui sont à la base sur un domaine 1&1 (moi je n'ai qu'un dossier logs), pour voir s'il m'en manque. Et sinon, si quelqu'un a une idée du problème...

Merci de votre attention

Mon domaine c'est www.lyxa.fr, si vous voulez allez voir l'erreur en direct, sinon ça donne ça :
Citation:
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, webadmin@kundenserver.de and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Additionally, a 500 Internal Server Error error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Lyxalix est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h15.

Partenaires

Hébergement Web