|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je suis sur 1&1 depuis un an, j'y ai installé sans problème plusieurs sites spip et un wordpress. Seulement, les choses se sont corsées quand j'ai voulu mettre un second wordpress. J'avais accès au public, mais dès que je passais l'étape d'identification, erreur 500. J'ai un peu cafouillé pour voir si mes fichiers htaccess étaient bons, et c'est là que je pense avoir foiré. Pour voir les .htaccess (avec Cyberduck, un équivalent de FileZilla), j'ai fait afficher les fichiers cachés. Et il me semble que c'est à ce moment là que j'ai supprimé un ancien site, qui était à la racine de mon domaine. Et j'ai très peur d'avoir supprimé des fichiers cachés qui n'avaient rien à voir avec ce site... vu que je n'avais même pas pensé qu'il y en avait (donc pas de sauvegarde etc). Parce que depuis, je n'ai plus rien, même le spip et le premier wordpress qui marchaient impecc' sont passés erreur 500 avec le texte ci-dessous. Voilà donc l'idée c'est de savoir quels sont les fichiers cachés qui sont à la base sur un domaine 1&1 (moi je n'ai qu'un dossier logs), pour voir s'il m'en manque. Et sinon, si quelqu'un a une idée du problème... Merci de votre attention Mon domaine c'est www.lyxa.fr, si vous voulez allez voir l'erreur en direct, sinon ça donne ça : Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com