|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Membre habitué
![]() |
Bonsoir à tous,
Alors, dans le cadre du développement d'un site web à usage essentiellement interne, je souhaite mettre en place un page d'erreur "générique". Je m'explique, lorsque je rencontre une erreur, je souhaite rediriger vers la page error.php en lui passant un code dans l'url. Pour se faire obtenir une url du genre "http://monsite.com/error.php?code=mail" Lorsque j'arrive sur la page error.php, j'include la page err-code.php. Le fichier err-code.php contient : Code php :
La page error.php contient quant à elle Code php :
J'obtiens ceci Citation:
Tout avis, conseil et remarque sont la bien venue. En vous remerciant pour l'aide accordée, je vous souhaite à tous de passer une bonne soirée / nuit.
First step: F.A.Q. Second step: Forum -> Recherche Thrid step: Forum -> Poser une question Fourth step: Forum -> Attendre une réponse Fifth step: Forum -> Remercier les personnes ayant répondu et signaler comme résolu Simple non ? l'utilisation de developpez.com
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() |
OUPS !?
J'ai été un peu vite avec le post. En fait, il me suffisait de rajouter dans la fonction get_error($code); Désolé
First step: F.A.Q. Second step: Forum -> Recherche Thrid step: Forum -> Poser une question Fourth step: Forum -> Attendre une réponse Fifth step: Forum -> Remercier les personnes ayant répondu et signaler comme résolu Simple non ? l'utilisation de developpez.com
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com