|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 25 ![]() |
bonjour, désolé pourle titre qui est unpeu long, je ne savais pas vraiment comment appelé ca...
Voici ma requette: j'ai ce code Code html :
j'aimerai ke le lien html "IDENTITE VISUELLE", "COMMUNICATION PAPIER" et "ILLUSTRATION" puisse faire en sorte que mon script de la div d'en dessous apelle un autre fichier xml. Je voudrais que le contenu du coverflow change en fonction du lien cliqué... AVez vous une idée de comment faire? merci à nouveau. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Bonjour,
Tu peux observer le click sur les liens et utiliser leur href pour un appel à ton code que tu auras mis dans une fonction : Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
ok, ton message est clair merci beaucoup,
En revanche je ne pense pas que les href de mes liens soient necessaires vu que je ne veux pas changer de page.... je pense que je vais les enlever... je veux juste ke le contenu de la div d'en dessous change sans avoir à recharger la page ou changer de page... |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() |
Il faut effectivement stopper l'action par défaut du lien lors du click :
Code :
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Je suis désolé, je suis completement débutant là dedans.... je ne vois pas l'endroit ou j'indique quel fichier xml le script doit allé chercher... merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
C'est en lisant le href... la différence avec avant c'est qu'on stop le click pour ne pas suivre le lien
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Bonjour,
deux trois choses que je ne comprend pas: Si on ne suis pas le liens href, a quoi sert-il? qu'est ce que je met comme liens? on s'en fou? je met le nom du fichier xml? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Dans l'idée oui, on se sert du lien (et du contenu de son href) pour connaitre l'url du fichier XML. C'est une solution parmi d'autres : l'important est de savoir récupérer l'URL du fichier XML.
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
donc dans le lien je met l'url du fichier xml?
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
Bonjour, soir
Je suis navré, mais je n'arrive pas à comprendre, utiliser ton code...je voisbien que tu essayes de me dire qqch...^^ |
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
Invité de passage
Donc voila comment j'ai intégré ton code... voici l'adresse du site pour voir le resultat... ca suis le lien comme si de rien n'était et ca m'ouvre le fichier xml en mode texte...
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#12 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Tu peux donner l'URL ou on peut tester ? On peut voir la page complète (fait un view source et colle le contenu)
00
|
|
|
#13 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
|
|
#14 | ||||
![]() ![]() |
Alors après tests,
1/ Tu as d'autres erreurs javascript : '}' manquante 2/ Tu utilises une version obsolète de prototype Je te conseille donc de corriger ton code source comme suit : Code :
Soit tu modifies le code pour être compatible avec prototype 1.5 (que tu utilises pour le moment) comme suit : Code :
|
00
|
|
|
#15 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Donc j'ai essayé de mettre a jour mes biblioteques mais ca faisait tout cracker... dont je suisrepassé à l'ancienne version et j'ai corriger le codecomme vous l'aviez dit... ça marche merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Invité de passage
Re-Bonjour
Il reste juste un dernier probleme.... a chak nouveau clik, le fichier xml s'ajoute a lautre plutot que de le remplacer... si tu veux allé tester sur le site... |
|
|
00
|
|
|
#17 | |
![]() ![]() |
Citation:
Pour ton problème, tu peux montrer le code de ce que tu fais avec ton fichier XML (au retour de la fonction AJAX)
|
00
|
|
|
#18 | ||
|
Invité de passage
ça marche bien sous safari et firefox aussi... enfin j'ai été voir chez des potes... ça marche sous tous... j'ai pas essayer chrome ni IE...
Sinon j'ai pas compris le code que tu voullais que je te montre donc je remet moon code... Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#19 | ||
![]() ![]() |
Essaye en vidant le conteneur avant de reconstruire ton Slideflow :
Code :
|
00
|
|
|
#20 | ||
|
Invité de passage
Bonjour,
merci mais cela ne fonctionne pas et, j'ai remarqué que dans le code généré, le update n'apparait pas... sinon j'ai trouver ce bout de code dans un post d'une autre personne : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com