|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 272 ![]() |
Bonjour,
J'ai intégré une entreprise ce matin, et j'étais plus que jamais choqué de la politique de sécurité, en 2010, il ne donne pas un accès Internet à un cadre qui évolue et travail dans les systèmes d'informations !!!!!! Le pire c'est que j'ai bossé toute la journée, et quand je voulais prendre mes travaux sur une clé USB, j'ai découvert que dés qu'on insère une clé USB le système WindowS Informe les administrateurs et on se point à notre bureau pour nous dire que pas de clés ni de disques USB ... !!! Je suis resté cié, et même les administrateurs savent bien que cette politique est très dépassé, et ne l'approuvent pas ==>> De mon côté je souhaite insérer ma clé USB et déconnecté le Câble Réseau mais je ne sais pas si je remets le câble le système lance l'alerte. Merci de me donner plus d'informations concernant cette manipulation |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : août 2006 Messages : 3 193 ![]() |
Joa,
Si tu fais ça, tu t'exposes à de graves problèmes, probablement jusqu'au renvoi. Que la politique de sécurité te convienne ou pas, tu dois la respecter, et surtout ne pas chercher à la contourner. La meilleure démarche est d'en parler aux responsables.
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 272 ![]() |
Citation:
et personne n'a ni le temps ni le budget pour remettre une nouvelle politique de 2010, Comme étant prévoyant, j’admets et je respecte la sécurité qui protège mais je ne suis pas un partisan à la sécurité qui protège à un point de devenir un frein à tous. Donc je dois à tous prix contourner cela, car sinon je ne pourrai pas faire mon travail correctement. Il faut que je trouve une réponse à cette question "Comment être sur que Windows n'envoi pas les événements de la machine comme la détection des nouveaux matériels et que même si je débranche la câble, Windows sera capable d'informer des événements passés lors du débranchement du câble" Merci de m'informer déjà s’il existe un système pareil sous Windows, et si oui comment il fonctionne afin que je le contourne. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : août 2006 Messages : 3 193 ![]() |
Kai,
Alors, explique-leur, et attends qu'ils changent tout ça. Sinon, rendez-vous à Pôle Emploi, et tu l'auras bien cherché.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com