Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Windows Serveur
Windows Serveur Forum d'entraide professionel pour Windows Serveur : NT, 2000, 2003 , Longhorn...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 22/11/2010, 20h09   #1
Débutant

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Configuration serveur messagerie dans windows server 2008

Salut à tous,

Je veut configurer un serveur de messagerie (MX) dans un domaine (= zone directe) déjà créé dans "Zones de recherche directe", le problème c'est que est ce que

1- Je dois définir un hôte A (qui va avoir l'adresse IP que celle du serveur DNS) et puis je fais : bouton droit sur le nom de domaine -> nouveau serveur de messagerie MX-> et dans la case de Nom de domaine pleinement qualifié (FQDN) pour le serveur de messagerie, je pointe (à l'aide du bouton Parcourir) vers l'hôte précédemment crée.

OU BIEN

2- Je clique bouton droit sur le nom de domaine -> nouveau serveur de messagerie MX-> et dans la case de Nom de domaine pleinement qualifié (FQDN) pour le serveur de messagerie, je tape directement le nom du serveur voulu .

????

Merci pour votre aide
L'aigle de Carthage est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h04.

Partenaires

Hébergement Web