|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 10 ![]() |
Salut à tous !
j'essaie d'adapter ce bout de code jquery ( http://buildinternet.com/2009/03/sli...s-with-jquery/) pour une galerie d'images. Seulement problème je ne peux pas faire ce que je veux avec la structure html du site, je passe par un CMS (contao que je vous conseille au passage). donc en gros sur le modèle de cette structure simple : Code html :
avec cette fonction : Code :
Code html :
Je me suis bien débrouillé pour recréer une "div" boxgrid captionfull qui englobe le cover boxcaption mais à mon avis dans la fonction jquery le chemin ne doit pas être bon et j'avoue ne pas être assez calé pour le réécrire correctement. j'ai essayé plusieurs trucs dont Code :
Ce n'est pas un problème d'exécution du jquery car si je le colle tel quel dans ma page cela fonctionne... si quelqu'un voit le problème je suis tout ouïe Merci encore ! |
||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Je n'ai pas suffisamment de code pour faire un test qui fonctionne, mais je suggère d'essayer : Code :
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 10 ![]() |
woot ça marche !
bon je m'explique, comme le code était généré par php il fallait en fait faire des echo pour faire apparaitre une balise </div> qui passait à la trappe si je la collais telle quelle. Mon html était donc erroné, ça ne gênait pas la page, mais du coup le chemin vers l'image était faux. Ton code marche nickel, ça n'a pas résolu mon problème dans un premier temps mais ça m'a incité à chercher plus loin. Merci à toi ! Bonne journée |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com