|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 19 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite créer un tableau dont la largeur de ce dernier dépend du nombre d'années traitées dans ma base de données. ex : 2004 y1 2005 y2 2004 y3 2006 y4 2007 y5 Il faut que la Macro génère un tableau dont la première colonne est 2004 (Le min de la colonne 1 de la base de données) et la dernière est 2007 (le max de la première colonne de la base de données). En intégrant 2005 et 2006 bien entendu Par la suite je souhaite appliquer une formule se répétant pour chaque année. C'est à dire, Si il y a une année en tête de colonne alors il faut appliquer la formule et passer à la colonne suivante, sinon il faut arrêter la macro. NB : Le nombre de ligne reste constant Si quelqu'un peut me présenter la solution je lui en serait très reconnaissant. Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 884 ![]() |
Bonjour,
Le premier en tete Les suivants en faisant glisser la formule Code :
=SI(B1+1<=MAX(Feuil2!$A:$A);Feuil3!B1+1;"")
|
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 19 ![]() |
Ok tout fonctionne,