|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() julien quetel Inscription : juillet 2010 Messages : 91 ![]() |
bon voila j'ai une boucle avec des freq qui marche tres bien, (dans une macro bien sure.) Mais je me suis dis que ce serait plus joli d'avoir un suivi dans le temps avec une courbe plutot qu'un tableau croisé.
Le truc que je comprends pas c'est qu'il semble qu'il lui faut 3 heures pour faire un graphe, le code est bon vu que je copie colle celui que genere sas, et quand je prends sur un seul client ca marche donc voila quelqu'un a un moyen d'accelerer ca? ou de m'expliquer pourquoi c'est si lent a partir du moment ou on le met dans une macro. Bon je cpie colle quand meme mon code pour que ce soit plus simple Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Biostatisticien Inscription : juin 2009 Messages : 1 133 ![]() |
Mets un quit; après le run;
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Futur Membre du Club
merci a nouveau pour ton aide, je vais finir par t'embaucher a plein temps ^^
Bon je ne savais pas pour le quit; donc je l'ai rajouté, mais ca ne change rien, j'ai remodifié mon message initial en fonction Voici le journal : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() Biostatisticien Inscription : juin 2009 Messages : 1 133 ![]() |
parmi les trois variable dans ma sortie, tu as bien count et creationmois?
N Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Futur Membre du Club
bon j'avance petit a petit, le resultat que m'affiche sas correspond exactement a ce que je veux, probleme ce qui est enregistré dans le fichier htm n'est pas bon au lieu du graphique il me note ca
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Futur Membre du Club
bon je comprends pas bien pourquoi, mais la il semble que ca marche en rtf, bon il me sort bien une erreur a chaque occurence de ma boucle, mais le resultat est bon donc je vais pas chipoter, je poste le code si ca peut interresser quelqu'un, a tout hasard quelqu'un sait comment on retire dans une proc tabulate ce qui est ecrit en haut a gauche
la j'ai des trucs comme ca : en fait j'arrive pas a copier le texte on dirait que c'est du code, mais bon ca fait tres moche dans mon rapport Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com