|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Nicolas Vives Inscription : avril 2010 Messages : 178 ![]() |
Bonjour,
Je commence à devenir un contributeur important du forum BIRT, et j'aimerais savoir si je pouvais bénéficier d'une augmentation de ma capacité de pièces jointes, car les liens temporaires, c'est pas terrible (et les copiés-collés de code ne sont pas adaptés aux gros fichiers xml que l'on manipule dans BIRT). J'espère que cette demande n'est pas trop hors sujet par rapport au forum. J'ai vu sur ce billet que certaines personnes avaient des espaces persos, est-ce qu'il s'agit uniquement des modérateurs ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Bonjour,
L'utilisation des pièces jointes est à réduire au maximum. Il ne faut en utiliser que lorsqu'il est impossible de faire autrement. D'une part à cause de la nécesaire limitation du nombre de pièces jointes. D'autre part parce qu'elle nuisent généralement la lisibilité de la discussion. Donc, la réponse à la première question sera non, on ne pourra pas augmenter ta capacité en pièces jointes. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 429 ![]() |
Pour obtenir un hébergement sur Developpez.com, tu dois te mettre en relation avec le ou les responsables de rubriques concernés par les technologies en question.
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Nicolas Vives Inscription : avril 2010 Messages : 178 ![]() |
Ok, merci.
|
|