|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() de de Inscription : novembre 2010 Messages : 5 ![]() |
Bonjour à tous !
Voici ce dont je dispose : FORM-COMMANDE - champ selection_client_commande FORM-LIVRAISON - champ selection_client_adresse_livraison Je voudrais qu'au moyen d'une case à cocher ou d'un bouton, que le client sélectionné dans le FORM-COMMANDE soit le même que dans le FORM-LIVRAISON. N'hésitez pas à me demander plus de précisions s'il manque des renseignements. Cordialement, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Ahmad Hamamdéveloppeur amateur Inscription : octobre 2006 Messages : 108 ![]() |
bonjour
qu'est ce que tu cherches à faire? jettes un coup d'oeil a la base northwind 2007 il y a peut etre une reponse à ta demande. cordialement a. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci d'avoir répondu aussi rapidement, l'exemple d'access n'a malheureusement pas la solution à mon problème.
En fait je selectionne mon client dans le formulaire commande, je selectionne "oui" dans le champ livraison? qui affiche le sous formulaire FORM-LIVRAISON qui est intégré dans FORM-COMMANDE. Dans ce sous formulaire (FORM-LIVRAISON), Je voudrais qu'il m'affiche le même client que j'avais selectionné dans le champ de selection client de mon FORM-COMMANDE lorsque que l'on clic sur un bouton "même client". J'espère que vous comprendrez sinon je réexpliquerai d'une autre façon |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Ahmad Hamamdéveloppeur amateur Inscription : octobre 2006 Messages : 108 ![]() |
bonsoir
désolé je me suis peut etre trompé, essaie de voir dans le formulaire commande de la base comptoir de microsoft si ca correspond mieux à ta demande (image ci joint) cordialement a. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
On est en bon chemin, le formulaire ressemble à peu près à ça, sauf qu'il faut que ce soit un bouton qui déclenche la copie de l'adresse
J'ai essayé un code du genre Code :
[ID_SELECTION_CLIENT]=[Forms]![FORM-COMMANDE]![ID_SELECTION_CLIENT_LIVRAISON] Rien n'y fait :/ |
|
|
10
|
|
|
#6 | ||
|
Membre confirmé
salut
as tu essaye ca bouton sur clic : Code :
cordialement ahmad |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
re salut
essaie de telecharger la base "Comptoir.mdb" de Microsoft si tu ne l'as pas ca devrait t'eviter de galerer et t'aidera à resoudre ton probleme bon courage a. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Je viens de jeter un coup d'oeil, mais la base comptoirs ne contient pas l'option dont j'ai besoin, y a-t'il un bout de code qui permettrait de "copier-coller" l'ID_selection_client dans ID_selection_client_livraison ?
|
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre confirmé
bonsoir
as tu quand meme essayé Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
Oui mais pareil ça ne fonctionne pas, le champ selection_client_livraison est dans un sous formulaire
|
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
Membre confirmé
bonjour
par manque de clarté nous sommes partis sur une mauvaise piste l’adressage d’un contrôle dans un sous form sauf erreur de ma part pourrait se faire de la maniere suivante Code :
envoies quand meme ton code pour voir cordialement ahmad |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com