|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Vincent RUIZInscription : novembre 2004 Messages : 44 ![]() |
Bonjour,
J'ai un problème de traduction de Français / Anglais entre Access en Français et Access runtime en Anglais. C'est à dire que je développe un formulaire avec une liste déroulante dans laquelle je souhaite afficher certaines valeurs en fonction d'un champ du formulaire (avec du SQL) ce qui donne quelques chose comme cela : [formulaire]![nom du champ] Le problème c'est que je dévelloppe avec Acces en Français et que la lecture est faire avec Access runtime en Anglais et qu'il attend quelques chose comme cela : [forms]![nom du champ] ![]() Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
salut,
le plus simple reste la version Forms, qui fonctionnera par defaut en principe
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 443 ![]() |
En interne Access code en anglais et fait une traduction automatique en français. Le SQL est toujours en anglais.
Donc tu ne devrais pas avoir de problème sauf si tu mets cela dans une chaîne de caractères. Formulaires donne forms automatiquement. J'ai mis le "s" en gras car dans ton exemple il est manquant. Si tu rencontres toujours le problème peux-tu poster le code qui le provoque ? A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() Vincent RUIZInscription : novembre 2004 Messages : 44 ![]() |
C'est bon j'ai trouvé,
J'utilise le générateur de formule qui écrit en français bien sur puisque j'ai une version Française : Formulaires!F_Calculs2!Type_calcul Access doit buger car il doit mal traduire cette chaîne en anglais. Tu as raison, il faut écrire ce morceau en anglais : Forms!F_Calculs2!Type_calcul Merci @+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com