|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2005 Messages : 80 ![]() |
Bonjour
Ma question a un rapport direct avec l'Access 2010. 1- Dois-je compulser toute l'aide d'Access 2010 ou bien y a t'il un endroit sur Internet où je peux voir les nouvelles fonctionnalités entre Acc 97 et Acc 2010? (Oui j'avais Office 97 au boulot avant) Je demande pas des milliards de lignes mais juste en résumé les nouvelles fonctionnalités (= que puis-je faire de nouveau avec Access 2010)? 2- Lorsque j'ouvre une BD Access version 97 avec Access 2010, il me demande que c'est recommandé de la convertir avec Access 2010 (.acmdb au lieu de .mdb) Je sais que c'est recommandé par MS mais j'aimerais avoir votre avis. Dois-je la convertir ou vaut mieux pas? J'aimerais connaitre les avantages-inconvénients avant de faire l'opération) Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 079 ![]() |
Bonjour,
Les nouveautés : voir les tutos sur 2010 dans la rubrique Tutoriels. Si MS le conseille c'est que c'est... conseillé. A part que tu souhaites avoir des instabilités. Par contre les applications en 2010 ne fonctionneront plus en 97. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2005 Messages : 80 ![]() |
Finalement je l'ai converti, vu que tout le plateau utilise Office 2010
|
|