|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour tout le monde.
Je suis actuellement train de développer une application ZF en modulaire. Pour le moment, j'ai 3 modules : Default, Forum, BackOffice. Mon problème, c'est qu'hormis le module Default et son IndexController, je n'arrive pas à accéder à autre chose de l'appli'. Par exemple, j'ai developpé un autre Controller, dans lequel il y a une action creercompteAction(), qui appelle un formulaire etc. Et dans l'action index de mon IndexController, j'ai mis une redirection pour arriver directement au formulaire d'inscription. Voici les deux codes essayés : 1- Code :
Citation:
Code :
$this->_redirect('/default/dresseur/creercompte'); Est-ce qu'il y aurait quelque chose que j'ai mal tapé dans ma redirection ? Ou il manque une configuration dans l'appli' ? Parce que même si je tape à la main, ça me dit que la page n'existe pas. NB : quand je lance mon appli', j'arrive sur le l'URL du type : www.monsiteweb/public/ Je ne sais pas si ça change quelque chose, mais je précise que je suis dans le répertoire public/ pour afficher mon site ^^ Merci d'avance pour vos réponses. |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 165 ![]() |
As-tu configurer les modules dans ton application.ini?
Code :
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre confirmé
![]() |
Salut.
Oui, j'ai bien ajouté ce qu'il faut dans mon application.ini. J'ai même rajouté ça : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre habitué
![]() Étudiant Inscription : janvier 2008 Messages : 144 ![]() |
Ton problème est que ton IndexController n'arrive pas à trouver l'aide de vue "Url".
C'est indiqué dans les lignes suivantes : Code :
Message: Plugin by name '_url' was not found in the registry
A la place de : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour.
J'ai effectué le changement, et maintenant j'ai l'erreur me disant que la page n'a pas été trouvé (Page not found)... J'aurais un problème de configuration ? |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 165 ![]() |
et celui-ci
Code :
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() |
Comme dit dans mon premier post : "Page not found".
Donc mes deux méthodes de redirection me retournent le même résultat... |
|
|
00
|
|
|
#8 |
Et tu as bien la page creercompte.phtml ?
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
![]() |
Ouaip. Elle se situe dans views/scripts/dresseur/.
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
Dans modules/default/views/scripts/dresseur/ ? pour être sur ?
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre confirmé
![]() |
Tout à fait.
|
|
|
00
|
|
|
#12 | ||||
|
Membre confirmé
![]() ![]() |
salut !
voila comment moi je procède pour l'utilisation d'une application web modulaire avec ZF. dans mon fichier application.ini , je mets ce code : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#13 | ||
|
Membre confirmé
![]() |
Bondour !
Petite question FERDIKAM. Le code que tu m'as donné : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#14 | ||||
|
Membre confirmé
![]() |
EDIT : désolé pour le double post, fausse manip' (cliqué sur "Citer" au lieu de "Editer").
Bondour ! Petite question FERDIKAM. Le code que tu m'as donné : Code :
Voici le code de mon Bootstrap principal : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#15 | ||||
Bonjour,
Perso, je ne met pas le chemin des modules Code :
de plus je pense que tu oublies de retourner ton objet Code :
||||
|
|
00
|
|
|
#16 | ||
|
Membre confirmé
![]() |
Alors, j'ai changé mon code, j'ai mis comme vous m'avez dit avec le _initAutoload() et viré l'initialisation des modules dans mon application.ini.
Toujours même souci, ça me dit qu'il ne trouve pas la page. Je vous mets le code de mon index.php : Code :
Et voici également l'arborescence de mon projet : http://img8.imageshack.us/img8/5989/...scencezend.jpg |
||
|
|
00
|
|
|
#17 |
Comment ça ?
|
|
00
|
|
|
#18 | ||||
|
Membre confirmé
![]() |
Je n'avait pas seulement ça dans mon application.ini :
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() |
Regarde le tuto :
http://julien-pauli.developpez.com/t...d-application/ Dans le chapitre III , il est expliqué la mise en place d'une application modulaire. |
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre confirmé
![]() |
Ouais, je me suis servi de ce tuto' pour monter l'appli'. Mais pour une raison que j'ignore, ça ne fonctionnait pas. J'ai donc entrepris diverses modifications pour rectifier le tir, mais là je bloque vraiment :/
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com