|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Support utilisateur - autodidacte Inscription : octobre 2010 Messages : 84 ![]() |
Bonjour,
Après avoir grandement enrichi mes connaissances grâce à votre forum, je vous soumets mon "os" J'ai un tableau contenant des titres sous forme de menu déroulant en première ligne et des sous-titres en seconde. Sachant que ces sous-titres sont directement liés au titre, je voudrais afficher les bons sous-titres selon la sélection faite en titre .. (hum, je ne sais pas si je suis claire ...) Exemple : Menu déroulant de titre : enjeu stratégique; enjeu économique; enjeu social. Sous-titre pour stratégie : élevé, moyen, faible Sous-titre pour économie : très risqué, risqué, sans risque Sous-titre social : +250 employés; de 100 à 250 employés, - 100 employés. Ce tableau est intégré dans un formulaire et sera protégé (uniquement accès aux menus) Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 302 ![]() |
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Support utilisateur - autodidacte Inscription : octobre 2010 Messages : 84 ![]() |
Merci pour cette réponse super rapide. Je vais étudier le lien proposé, mes connaissances VBA étant quasi nulles
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com