|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 155 ![]() |
Bonjour a tous et merci d'avance pour votre aide !
j'ai une page ou une boite de dialogue s'affiche pour permettre a l'utilisateur d'entrée la donnée a rechercher en BDD j'ai fait ca en javascript mais j'ai 2 soucis, d'abord ma boite de dialogue tourne en boucle, je n'obtiens mon resultat que si je clique sur annuler et ca ne fonctionne pas sous IE.... Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() |
Salut,
A prioris je pense que tu te trompes dans ta façon d'utiliser php et JS, JS fonctionne coté client, et PHP coté serveur. Tu ne peux pas lancer une fonction js et l'utiliser pour appeler du php. le code php est executé avant qu'il n'apparaisse sur ta page client. (enfin j'ai l'impresssion que c'est ce que tu fais) pour faire ca, il vaudrait mieux faire un formulaire, que tu peux faire apparaitre dans un popup, et les resultats seront redirigés vers une nouvelle page php qui les traitera (voir GET POST) sinon, tu peux faire de l'ajax, dans ce cas utilise un framework du genre prototype qui te facilitera le boulot, il y a d'ailleurs de tres bon tutos sur ce site. ++
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
pour le formulaire j'y ai pens" mais bon ca me fait une page de plus...je pensais le faire en une seule page surtout que c'est juste pour demander un nom a chercher puis apres c'est affichage des infos...
pour l'ajax je suis pas tres calée la dedans non plus mais je vais farfouiller un peu merci pour ces conseils |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
De rien, franchement, ajax, c'est pas si sorcier, utilises les exemples qui utilisent Ajax.Updater, tu ne devrais pas perdre trop de temps
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
j'ai trouvé ma reponse mais pour plus tard je vais me tourner un peu plus vers l'ajax je pense
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com