|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 278 ![]() |
coucou le phorum
j'aurai une petite question concernant un planning en faisant une recherche sur le site j'ai pu voir des tutoriels complets sur la mise en place de planning via access cependant l'adaptation que je souhaiterais y apporter risque fort de compromettre le fonctionnement en effet je voudrai faire en sorte que l'on puisse mettre dans une meme tranche horaire x personnes le nombre de personnes étant limité faire en sorte de limiter le nombre de personnes par tranche en fonction de cette limite si des personnes avaient une idée ou une piste pour me permettre de faire cette modification dans le tuto de http://denishulo.developpez.com/tuto...ss/planningv1/ ce serait bien sympa et si notre cher Denis hulo pouvait y participer ce serait encore mieux merci d'avance munity |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 200 ![]() |
Salut,
Le mieux serait que tu te bases sur cet agenda Access du type calendrier outlook. Le dernier du zip, Agenda v22.4: agenda v22.zip Comme cela tu pourrait remplir plusieurs personnes sur une même tranche horaire... Bien sûr à adapter à ton cas, donc un peu de travail devant toi Denis
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 278 ![]() |
je m'y attèle derechef
le travail ne me fait pas peur |
|