|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
J'aimerai savoir comment récupérér la liste des procédures stockées auxquelles un role est associé? Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Nicolas SouquetAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2005 Messages : 4 658 ![]() |
Bonjour,
Un rôle n'est pas associé à des objets de base de données. Un rôle a des privilèges sur des objets de la base de données. Donc je ne sais pas si vous n'auriez pas confondu la notion de rôle avec la notion de schéma. Vous pouvez vous servir de la requête ci-dessous pour trouver les privilèges de tous les rôles de votre base de données sur tous les objets pour lesquels ils ont un privilège : Code :
@++
En bases de données relationnelles SQL, il n'y a ni tableaux, ni enregistrements, ni champs: il y a des tables, des lignes et des colonnes. Blog | Profil| Consulter ou télécharger les fichiers d'aide de SQL Server, des versions 2000 à 2012 |
||
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Invité de passage
Citation:
Ca correspond à ce que je souhaitais. Afin d'affiner ma requete, est-il possible de limiter aux procdures stockées custom? |
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Nicolas SouquetAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2005 Messages : 4 658 ![]() |
Il me semble que cette requête ne retourne que les privilèges sur les objets créés par l'utilisateur.
Avez-vous un exemple où ce n'est pas le cas ? @++
En bases de données relationnelles SQL, il n'y a ni tableaux, ni enregistrements, ni champs: il y a des tables, des lignes et des colonnes. Blog | Profil| Consulter ou télécharger les fichiers d'aide de SQL Server, des versions 2000 à 2012 |
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Citation:
Au final, je filtre avec mon role. Du coup, je n'ai que des proc custom. Merci pour votre aide ! |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com