Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Access > IHM
IHM Ce forum est dédié aux questions relatives à la création de formulaires et d'états, avec ou sans code VBA, et macros.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 22/11/2010, 12h13   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Gestion des sous-formulaires

Bonjour,

Je vous expose mon souci. j'ai donc trois table. la première un bâtiment (et ses informations) qui a une relation 1-n avec une table ménage(et ses information) qui a une relation 1-n avec des personnes.

J'ai ensuite fait un formulaire avec ma table bâtiment et j'aimerais rajouter dans ce formulaire un sous formulaire en format table de données me listant toutes les personne dans un bâtiments. J'arrive déjà a afficher dans un sous formulaire mon ménage et pour chaque ménage les personnes qui le constitue mais il faut pour cela que je clique a chaque fois sur le ménage. Ma liste des personnes viendrait en plus de ce sous formulaire pour avoir une vu global des personnes qui constitue mon immeuble.

J'espère avoir été assez clair
emeric78 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 23/11/2010, 17h41   #2
Membre Expert

Homme Robert JAMIN
Retraité
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Robert JAMIN

Informations professionnelles :
Activité : Retraité
Secteur : Enseignement

Informations forums :
Bonjour,

Il faut mettre un second sous formulaire, lié au sous formulaire Ménage, dans le sous formulaire Menage, qui affichera les personnes composant le ménage.

RJ
rjamin est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h56.

Partenaires

Hébergement Web