|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 3 ![]() |
Bonjour.
J'ai flashé mon bios Linux avec un bios Windows. Est-il possible de relancer mon pc, en flashant Linux ? Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2008 Messages : 1 374 ![]() |
Ce que tu dis n'as pas vraiment de sens. Un bios est un bios, il est indépendant de l'OS que tu vas utiliser. Tu as fais quoi exactement ?
|
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Excuses moi, mais j'ai un autre aspire one sous xp que j'ai flashé avec le bios acer plus le flash it, ce qui l'a relancé.
Par contre l'autre est sous Linux et la manip ne fonctionne pas. Mon écran est noir au démarrage, les voyants s'allument, mais rien ne se passe. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Idriss NeumannConsultant en SSII et étudiant au CNAM Paris (ingénieur SI) Inscription : février 2009 Messages : 1 965 ![]() |
Bonsoir.
Il ne s'agit donc pas d'un problème venant de Linux mais très probablement d'un problème Hardware (carte mère flinguée ? Si c'est le cas, on ne peut rien faire que pour toi que de te dire d'en acheter une autre ). Comme le dit matafan, le bios est indépendant de l'OS. Si tu le peut, teste ton DD sur un autre poste afin d'être sûr qu'il s'agisse d'un problème matériel. Cordialement, Idriss |
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Citation:
Merci a vous! Bonne soirée |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2008 Messages : 1 374 ![]() |
Si tu as flingué ton bios, contacte le SAV. Certaines cartes mères on deux bios, et en cas de pépin lors d'un flash on peut déplacer un switch pour booter sur le bios secondaire.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com