|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
je suis debutant en flash et j'ai fait une galerie photo avec flash. J'ai utilisé un loader pour charger les grandes photos. Tout marche bien, mais j'aimerais pouvoir cliquer sur les grandes photos pour montrer la prochaine photo (style phacebook)... Est-ce que ceci est possible et si oui comment. Si vous voulez une aperçu de mon site et la galerie, chercher sur "reve2" et allez sur "photos". Je ne sais pas est-ce qu'on peut mettre des liens directes.. Voila. Merci d'avances pour tout vos reponses. Tiko |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() chevalier lad Inscription : avril 2010 Messages : 36 ![]() |
Tu dois pouvoir placer un bouton invisible sur ta photo où transformer ta photo en bouton. Après je ne sais pas comment faire pour appeler la photo suivante mais à mon avis surement de l'actionScript!
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
j'ai essayé de transformer le loader en bouton, mais du coup le loader ne load plus...alors peut-être un bouton invisible?... En tout cas, merci pour ta reponse.
Tiko |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() chevalier lad Inscription : avril 2010 Messages : 36 ![]() |
Lis ce tuto, http://www.republicofcode.com/tutori...lery/index.php
A la page 5, il est expliqué comment faire apparaitre une grande image en cliquant sur une petite. Il utilise un addEventListener sur son MovieClip pour appeler une fonction lors d'un clic. Tu devra faire une fonction qui appelle l'image suivante. Bon courage |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre habitué
![]() Développeur multimédia Inscription : juin 2009 Messages : 128 ![]() |
Ne transforme pas ton movieclip en objet bouton dans l'interface de l'ide.
Tu dois juste lui donner un nom, puis pour chaque bouton ce code: Code AS3 :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
merci pour vos reponses. Je vai voir tout ca demain.
Bonne nuit. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com