|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 18 ![]() |
Bonjour,
J’ai un petit problème avec mon Word suite à une fusion avec un fichier Excel : La partie « TVA » s’affiche de cette manière : 0.055 ! Erreur de syntaxe, *. J’ai bien essayé de modifier avec alt + f9 (Champ Mergefield) en parcourant le forum et Google mais je ne m’en sors toujours pas. J’aimerais avoir un pourcentage de la sorte 5.5 %. Le Mergefield est : 0,055!Erreur de syntaxe, * Quelqu’un aurait t’il la solution ? Je vous remercie d’avance ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 302 ![]() |
Salut,
Avec si peu d'info, la solution va être difficile à donner ! Erreur de syntaxe signifie que la construction du champ comporte une erreur, mais la liste des erreurs possibles est grande, très grande. Sans le contenu, point de salut
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 18 ![]() |
J'ai trouvé la solution :
{ = { MERGEFIELD "TVA" } * 100 \# "##,## %"} |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut Flow01,
Si tu as une solution, clique sur le bouton pour que les autres DVPnautes sachent qu'une solution existe (positive ou négative).@+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com