|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 117 ![]() |
Bonjour a tous,
j'aurais besoin de vous. J'ai créé une base de données dans une feuille séparée de mon tableau de valeurs, avec la fonction recherchv. A ce jour, j'aurais besoin d'agrandir la plage ou je stocke mes données et je n'y arrive pas. Pourriez vous m'aider ? Merci à vous tous par avance. Cordialement, Fabrice |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Office & Excel ![]() ![]() ![]() |
Salut.
Je ne suis pas certain d'avoir compris la question, mais dans les tableaux 2007/2010, tu peux utiliser RECHERCHEV facilement, même lorsque le nombre de colonnes du tableau augmente. Je te propose la lecture de mon tuto sur le sujet.
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire) --------------- Ma nouvelle vidéo: comparer des listes via une MFC - Mes articles sur DVP Vous souhaitez rédiger pour DVP? Contactez-moi Amoureux de la langue française? Venez corriger nos ressources VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA... N'oubliez pas de VOTER (en bas à droite d'un message) --------------- |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Bonjour,
Merci pour la réponse, j'ai crée une base avec 250 lignes et j'aurais besoin d'agrandir cette base a 500 lignes , elle fonctionne avec la fonction trier de AZ Merci Cordialement Fabrice |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Si tu crées ta table comme un tableau 2007/2010 (Insertion > Tableaux > Tableau), elle grandit toute seule (c'est expliqué dans le tuto http://fauconnier.developpez.com/tut...rchev/#LIV-E-2)
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire) --------------- Ma nouvelle vidéo: comparer des listes via une MFC - Mes articles sur DVP Vous souhaitez rédiger pour DVP? Contactez-moi Amoureux de la langue française? Venez corriger nos ressources VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA... N'oubliez pas de VOTER (en bas à droite d'un message) --------------- |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Le soucis étant pour ma part la reprise d'un travail d'un ancien colègue ne faisant plus parti de la boite , et ce n'est pas le cas !!!
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Il te suffit de basculer ta plage en tableau pour qu'elle devienne dynamique
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
J'ai déjà essayé mais sa plante la base car elle est associée a une programation vba, la seule chose que je puisse faire c'est voir sa taille par zone nom , J'ai donc essayé de l'agrandir par cette sélection, mais il en résulte que je ne fait que la décaler !!!
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Si l'on considère que ta plage commence en A1, avec les intitulés en 1, et 0 lignes cellules vides en A entre la ligne 1 et la dernière ligne de la plage, tu peux saisir ceci dans la référence de la zone nommée
Citation:
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
un grand merci a toi
|