|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 76 ![]() |
Salut,
Alors voilà j'ai un problème peut être bête pour certains mais c'est entrain de me rendre dingue et je ne comprend pas pourquoi ![]() Tout d'abord voici mon code javascript concerné : Code :
Code :
<select id="req_pole" name="req_pole" onchange="if(test_pole(this)) re_test(document.getElementById('req_cr')); " > Par contre si je met un alert("toto") dans la fonction re_test() cela fonctionne. Je ne comprend vraiment pas pourquoi ??? Le code qui fonctionne est celui ci : Code :
Dans l'attente, Merci d'avance, |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Si ne ne met pas le alert("toto); firebug m'affiche cette erreur :
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 787 ![]() |
Citation:
Lorsque tu fais une requête AJAX, tu ne peux utiliser ses résultats qu'une fois que tu les as reçus ! Or dans ton exemple : Code :
if(test_pole(this)) re_test(document.getElementById('req_cr')); Tout ce qui a un rapport avec le résultat doit être traité dans le callback.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
A ok c'est ce que je me disais aussi mais je ne savais pas quoi chercher en fait sur le forum pour trouver la réponse ^^
Voici mon code js complet : Code :
Ce mécanisme fonctionne pas à pas et est gérer par la fonction re_test(); Seulement je ne vois pas où la placer pour faire comme dis tu.... ![]() Un petit peu d'aide serait la bienvenue... Dans l'attente, Merci encore, |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 569 ![]() |
Citation:
Hop là. N'hésite pas à revenir si tu as des soucis pour l'adapter à ton contexte particulier
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com