|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 167 ![]() |
Bonjour
mes amis je voudrai vérifier si l'utilisateur a belle et bien remplie les champs obligatoire du formulaire avant de le validé et s'il a oublié de remplir un je doit lui indiqué par une couleur ou autre en effet je voudrai faire la meme chose comme dans les formulaires de création d'email sur yahoo/google par exemple. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 163 ![]() |
bonjour,
Il y a la fonction empty de PHP Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
bonjour
merci mon ami pour votre réponse comme ca je ne suis pas seule dans ma galaire !! y a t il un moyen pour le faire avant le poste ? disposer vous d'un exemple plus complet ? merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 163 ![]() |
Je pense qu'il faut le faire en JS, je pense a quelque chose comme cela...
sur la balise form onsubmit="return verif(this.form)" fonction en JS Code javascript :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 787 ![]() |
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
je vous remercie tous mes amis pour vos réponses qui mon etaient trés utiles
merci l.laurent (veuillez m'aidez sur mon deuxiemme poste (http://www.developpez.net/forums/d10...e-suite-enter/) a+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com