|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 117 ![]() |
Bonjour
Je travaille actuellement sur un systeme utilisant OpenSSL avec l'algorithme d'encryption Rijndael-256 (RSA-256). J'ai reussi a encrypter/decrypter, mais je suis maintenant confronte a un probleme bizarre.Avec un serveur Web Apache installe sur Windows ou Linux, tout fonctionne bien, mais quand un collegue a voulu tester avec un serveur Apache installe sur MAC, ca n'est plus le cas. Ca marche de temps en temps. Je veux dire par la que la chaine encryptee est bien decryptee. Mais, de facon aleatoire, openssl_private_decrypt ne veut pas decrypter.Ca bloque pour quelques temps, et, sans raison particuliere, ca se debloque. Lorsque ca ne fonctionne pas, j'ai l'erreur : Code :
Il semblerait que ce soit lie au format de la cle utilisee. Pour mon systeme, j'utilise des cles formatees comme cela : Code :
Une idee ? Merci PS : Je sens venir la remarque alors anticipons : je veux que ca fonctionne sur MAC, ou, au moins, savoir pourquoi ca ne peux pas marcher.
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 058 ![]() |
c'est les même version de openssl sur les diffèrent poste ?
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 117 ![]() |
Oui, 0.9.8l. J'avais oublie de preciser...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com