Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > HTML / DHTML / XHTML
HTML / DHTML / XHTML Forum sur la programmation HTML / DHTML/ XHTML et la validation W3C. Cours (X)HTML, FAQ (X)HTML
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 21/11/2010, 21h20   #1
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut comment empécher le poste d'un formulaire suite a un Enter ?

svp mes amis
je voudrai empéché mon formulaire d'etre poster si l'utilisteur appui sur la touche Entrer du clavier et de lancer l'ecexution d'une requete SQL si l'utilisateur tappe enter aprés la saisie des informations d'un champ text
car cette information sera utilisé dans la requete comme critère de recherche.
merci !
belaggoun2000 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 21/11/2010, 22h22   #2
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
salut
en faite mes amis j'ai fait une petite recherche sur le net
j'ai pu résoudre la premiere partie de mon probleme en remplacant le imput de type submit par
Code :
1
2

<input type="button" name="envoyer" id="envoyer" value="Envoyer "  onclick="nomduformulaire.submit()"/>
maintenant il me reste comment executer une requete sql dans une fonction java scripte qui sera lancer apres l 'appui sur la touche enter dans le edit
Code :
1
2

<input name="app" type="text" id="app" size="5" maxlength="3" onkeypress="appel d'une fonction js si la touche est enter" />
merci
belaggoun2000 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 22/11/2010, 09h51   #3
Membre du Club

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Bonjour,

Il faut fait une requête en Ajax avec un fichier ou tu aura ta requête SQL et retourner la réponse.
Sur le net tu devrais trouver facilement.
l.laurent60 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 22/11/2010, 20h04   #4
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
salut
permettez moi de vous appelé mon sauveur !!!
vous n'avvez pas un exemple plus détaillé ou autre chose qui me permet de réaliser se qui suit:

j'ai un formulaire avec un input de type text l'utilisateur doit inserer un code ou éventuellement le selectionner apartir d'une boite de selection dés que le choix est fait je doit etre en mesure d'executer une requete ;
Code :
 select * from table where code ="valeur_saisie_par_user"
les informations selectionner vont etre utiliser dans la suite du formulaire pour que finalement l'utilisateur poste la totalité du formulaire .
merci
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h17.

Partenaires

Hébergement Web