|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2010 Messages : 184 ![]() |
Bonjour,
Je ne trouve pas comment écrire une référence de table dans un SELECT qui permette de sélectionner une base de données autre que celle par défaut. Dans d'autres SGBD je fais ou parfois : Mais quelle est donc la bonne syntaxe sous PgSql ? Merci pour le tuyau !
Cordialement, Tintinux Initiateur de Gestinux, une comptabilité gestion open-source, pour Linux, Windows et Mac OS. Elle est en cours de développement, avec Lazarus. Vous pouvez peut-être aider à la tester, la traduire et même à la développer. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Dans Postgresql, tu peux interroger plusieurs tables situées dans plusieurs schémas de la même base de données mais, sauf erreur de ma part, les bases de données sont étanches entre elles. la syntaxe que tu connais est donc celle-ci :
Code :
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2010 Messages : 184 ![]() |
Ok, merci. Le problème est donc résolu...
Cordialement, Tintinux Initiateur de Gestinux, une comptabilité gestion open-source, pour Linux, Windows et Mac OS. Elle est en cours de développement, avec Lazarus. Vous pouvez peut-être aider à la tester, la traduire et même à la développer. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com