|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 63 ![]() |
Bonjour,
J'ai un probleme pour afficher les resultats d'un sondage. Aujourd'hui, j'ai les resultats comme ceci. Libelle reponse barre horizontale donnes en % Je souhaite avoir ceci aligné sur une même ligne: Libelle reponse barre horizontale donnes en % Voici mon code : Code :
echo '<div style="background-color:#3366FF; width:'.$pourcentage.'px; height:10px;"></div>'.$pourcentage.'%<br />'; |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jérome DebrayResponsable de projet Inscription : mai 2009 Messages : 627 ![]() |
Salut,
je te conseillerais d'utiliser le float:left sur chaque div englobant une donnée à afficher (label, barre, donnée en %). Peux tu donner un peu plus de code html (class, id et autre)? merci Jerome |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
J'ai essaye les float : left; mais rien ne fonctionne.
Voici ma page : Code php :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Jérome DebrayResponsable de projet Inscription : mai 2009 Messages : 627 ![]() |
ce qui serait pas mal, c'est que tu mettes le code html "généré" (c'est a dire sans php), ce serait plus facile à visualiser.
merci |
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité régulier
Pour remarque, c'est surtout le % que veut devant la barre horizontale
Voici le code html : Code html :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
Salut,
il faut revoir la structure html et utiliser comme je te l'avais dit le float:left. Voici un exemple qui fonctionne Code html :
++ |
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com