|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 52 ![]() |
Bonjour à tous!
J'ai eu divers soucis avec mon ordi, j'ai tout réinstallé, et là, impossible d'avoir le son, j'ai beau faire des recherches sur google, impossible de trouver la solution à mon problème (je n'ai pas l'icône du son en bas à droite de l'écran)... Je possède comme carte mère, une Gigabyte GA-73PVM-S2h, j'ai trouvé divers drivers mais aucun n'a fonctionné, même en passant à la SP3.... Si quelqu'un arrivait à me sauver la vie, ce serait bien... Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut;
Panneau de configuration => double clic sur Sons et périphériques audio => Onglet Volume et regarde si la case Placer l'icône de volume dans la barre des tâches n'est pas décochée. Coche-la pour voir l'icône dans la barre des tâches. Et par la même occasion, si la case Muet est cochée, décoche-la.
00
|
|
|
#3 |
|
aucun périphérique pour le son n'a été installé, ces options ne sont pas cliquables...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Ta carte son est séparée de ta carte mère ou le tout est intégré ?
00
|
|
|
#5 |
|
tout intégré.
sur un autre forum, j'ai posé la même question, j'ai eu comme réponse de faire le test sous linux (en essai uniquement) et j'ai le son. il ne me reste plus qu'à trouver (ou retrouver) le plug-in qu'il me faut... |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() |
Salut
Citation:
Sinon la cause serait que le driver n'est pas le bon. En ouvrant le boitier, tu peux lire la référence de la carte son et rechercher le nom du constructeur puis aller sur le site correspondant pour trouver le bon driver.
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éprouvé
![]() |
10sec sur
![]() et paf le chien : http://www.clubic.com/telecharger-pi...73pvm-s2h.html y'a peut-être plus récent mais ça devrait marcher quand même
00
|
|
|
#8 | |
|
si les choses pouvaient se régler aussi rapidement, je n'aurais pas exposé mon problème, d'ailleurs, j'ai réussi à m'en sortir, j'ai tout désinstallé et je me suis remis xp, j'ai le son désormais
merci quand même Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com