|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 15 ![]() |
bonjour, à tous, j'ai un problème d'affichage dans un de mes projets que je n'arrive pas à résoudre.
voila deux heures que je suis dessus et je ne comprend pas. tout d'abord une précision, j'utilise la propriété background-size en css3 pour afficher ds background-images a la taille souhaitée, donc mon site ne s'affiche correctement que sur firefox. si quelqu'un connais une alternative pour que cela soit compatible sous ie et opéra je suis preneur. sinon mon problème est dans l'affichage de mon cadre principal pour l'affichage des informations, une ligne blanche vient casser mon affichage et je n'arrive pas a m'en défaire. voici mon code (html) : Code html :
et le css maintenant : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : août 2008 Messages : 543 ![]() |
tu devrais laisser une capture d'écran en pièce attachée.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 15 ![]() |
voila suite à vos conseils, j'ai aérer mon css, et poster 2 screenshots.
Pour résumé mon problème provient d'une image passé en backgroud qui me sert par des repeat-y a former un fond a mon document. utilisant des % de partout pour la taillle des image, j'ai eut du mal a refénir la taille d'une image passé en background , j'ai donc utilisé les propriétées css3 suivante Code :
cela marche très bien (uniquement sous firefox hélas), pour mon pied de page, mais pour mon contenu je me retrouve avec un bug graphique comme on peut le voir sur la première image. je ne trouve pas mon erreur, si vous posséder une solution alternative au background-size, je suis preneur car j'ai chercher mais en vain. merci d'avance, et merci pour vos réponses
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre chevronné
![]() Antoine Développeur .NET Inscription : mars 2010 Messages : 517 ![]() |
Il y a une faute ici en gras souligné
Code css :
Mais bon, je doute que cela vienne de ça. Autrement, pour la taille de l'image, il ne serait pas plus judicieux de faire une image avec une largeur ou une hauteur précise. Cela éviterai de l'agrandir de tous les côtés....
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com