|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour à tous,
Je vais tenter d'être claire mais mon problème ne l'est pas tellement ! Je travaille sur un tableau de produits, voici une shéma de l'arborescence : Code :
Sur cette page, j'aimerais qu'un tableau s'affiche avec les différents niveaux ( DEBUTANT,INTERMEDIAIRE,PRO) auquel serait associé une tranche de prix et une description. L'utilisateur cliquerait ensuite sur le niveau l'interessant et là s'afficheraient tous mes REFLEX DEBUTANT par exemples. Je n'arrive pas à combiner le fait que mon niveau " DEBUTANT " contiennent un descriptif, une tranche de prix ET tous mes produits le tout s'affichant avec une simple boucle ... J'ai donc fais mon tableaux de produits, puis un tableau de catégories avec les infos relatives Voici mon code : Code :
Je n'arrive même pas à afficher mes catégories avec la tranche de prix et leur utilisation ... Deuxième chose : J'aimerai avoir à terme un seul tableau ... Si l'un de vous peut m'aiguiller ... J'espère avoir été assez explicite et claire dans mes explications, Cordialement |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 2 815 ![]() |
Citation:
Citation:
Suffit de reprendre tes 2 tableaux et de les placer dans 1 seul : Code :
$data = array('categories' => $cat, 'products' => $produit) ;
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Merci de votre réponse aussi rapide,
Je n'arrive pas bien à exprimer ce que je souhaite faire, cependant j'ai réussi avec les codes ci-dessus en réalisant la boucle suivante : Code :
Voilà, cordialement, |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com