|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 56 ![]() |
Bonjour,
J'ai un fichier.rar qui, une fois décompressé, me donne : - un fichier DIZ - un fichier d'information système - et 21 fichiers ZIP (fichier01, fichier02...jusqu'à 21) Après maintes recherches, j'ai compris qu'il s'agissait d'un fichier multi volume, mais comment procéder pour l'extraction (ou LES extractions)?? Je n'ai trouvé aucun tuto, FAQ... et je ne comprends rien aux explications des différents forums visités... Auriez-vous une explication simple svp? Merci d'avance, fanico11 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 877 ![]() |
Si c'est bien du fichier zip multivolume et que tes 21 fichiers sont dans le même dossier, Winrar (ou 7zip, WinAce, Winzip, ou tout autre archiveur compatible format zip) devrait être capable de désarchiver les 21 fichiers en lançant seulement le premier des 21 fichiers.
As-tu essayer ???
00
|
|
|
#3 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 56 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 877 ![]() |
Si tu ouvre un de tes fichiers (le premier par exemple) dans l'interface de winrar (ouvrir pas décompresser), ton fichier es-t-il correctement reconnu comme une archive, vois-tu les fichiers qu'il contient ?
Si non, peut-être s'agit-il d'un split. Il faudra alors le reconstruire sous la console de windows - Tu ouvre la console - Tu vas dans le dossier ou sont tes fichiers - A supposer que tes fichiers s'appellent fichier01.zip, fichier02.zip, ..., tu tape la ligne suivante : copy /B fichier??.zip Fichier_complet.zip
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com