|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 204 ![]() |
Bonjour
je suis en train de faire un cours sur les formulaires afin d'en mettre un sur mon site. J'ai intégré l'exemple dans une page de mon site. Le formulaire apparait mais je ne peux pas remplir la zone de texte. http://www.lemondedegaya.fr/dep_rect_oui2.php J'ai fais pareil dans une page vierge et ca marche. ESt ce que ca vient du fait que c'est un tableau? Voila le code de ma page : Code html :
code de ma page texte_format_depliant_rectangle2.php Code html :
Merci pour votre aide |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Nouveau Membre du Club
je dois avoir un problème avec le java script car quand j'enlève mon script ca marche.
Code javascript :
Le problème c'est qu'il faut que ca marche quand même avec le script. Comment je peux faire pour avoir les deux? Merci de votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 297 ![]() |
peut être en postant dans la section javascript? puisqu'il semble que ton script ne soit pas correcte.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 787 ![]() |
Il faut virer :
<!-- n'est pas un commentaire pour JavaScript, donc Disable est interprété et renvoie une erreur ! Ceci dit, ton code est absolument obsolète, tu ferais bien de l'apprendre avant de l'utiliser
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci pour ton aide effectivement quand je l'enlève ca marche très bien.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com