|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2010 Messages : 91 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai installé un Windows 7 32 bits sur ma machine avec une clef multiposte (pour une dizaine de PC), et je souhaiterai ré-installé seven mais en 64 bits avec la même clef donc formatage. Je voudrais savoir si je format, est ce que ça va prendre une deuxième clef sur mon pack de multiposte?? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 492 ![]() |
Bonjour,
Normalement non puisque tu vas rester sur le même matériel
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2010 Messages : 91 ![]() |
Merci de ta réponse, je pense la même chose que toi mais je voudrais être sur. Ca m'embêterait d'utiliser 2 clés à la suite pour la même machine!!
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 492 ![]() |
Si jamais c'était le cas, tu peux appeler le service activation de Microsoft
Le numéro de téléphone est donné quand tu veux activer windows
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() youssef ghazietudiant ingénieur Inscription : novembre 2010 Messages : 40 ![]() |
l activation de windows n a aucune relation avec le type des fichiers de système (x32\x64) ce qui compte c est la version de windows (7 vista xp.....)
|
|
00
|
|
|
#6 |
Relis bien ce que j'ai dit.
Si jamais ça utilise une autré clé du pack multiposte, Dragna_x pourra appeler le service activation de Microsoft pour rectifier cela : c'est ce service qui pourra faire quelque chose.
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Ce ne sont pas des clés différentes selon que tu installes une 32 ou une 64 bits ???
Si j'achète une version 32 bits dans le commerce je peux le virer et installer une 64 selon mon bon vouloir et utiliser la même clé qu'avant ? C'est sûr tout ça ? Si c'est le cas, ça va résoudre un de mes soucis
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 432 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
Oui tu peux installer la version 32 ou 64 bits avec la même clé
Quand tu achètes Windows dans le commerce, t'as les deux dvd mais une seule clé
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com