|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre actif
![]() Julien CInscription : février 2007 Messages : 207 ![]() |
Bonjour,
J'utilise jquery depuis peu et jquery-ui depuis encore moins longtemps et je me retrouve confronté à un problème... J'ai recupéré le code de démo du site ui-jquery, que j'ai adapté et j'ai ajouté un petite fonction. Tout se passe bien jusqu'au moment où je souhaite valider des champs de formulaire dans une boite de dialogue. Sur les différentes vérifications, seules les premières fonctionnent. En effet, la longueur des différents champs est correctement vérifiée, mais le reste (mots de passe identiques et regex sur champs) ne marche pas... Quelqu'un aurait-il une idée ? Code javascript Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Deux petites erreurs : Code :
Code :
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Julien CInscription : février 2007 Messages : 207 ![]() |
La première erreur est un oubli de ma part, après mes multiples essais... mais c'est sûr que j'aurai du mal à faire marcher le tout sans cette correction !!
Sinon c'était bien le second point qui clochait !!! Merci beaucoup !c ![]() Ça va nettement mieux, mais il me reste la vérification des expressions régulières qui ne fonctionne pas, je vais fouiller encore un peu... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com