|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Louise Pelletier Inscription : août 2010 Messages : 47 ![]() |
Bonjour,
J'ai une base de données qui a 2 champs appelés "Lot" et un autre "Disc". Ces champs peuvent être vide comme il peut y avoir des données variables. Exemple:J'ai créé un état avec une requête qui crée un champs appelé "LotDisc" comprenant les 2 champs de ma table.Lot = 122, 154 Disc = "" Ma question est que j'aimerais afficher dans mon état le nouveau champ "LotDisc" comme suit: si j'ai des infos dans le champ "Lot", j'aimerais qu'il soit écrit en rouge et le reste en noir. Exemple:Est-ce que c'est possible? Si oui, comment faireLot = 122, 154 Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Bonjour
Il n'est pas possible d'avoir deux couleurs différentes dans une même zone de texte ![]() Cependant il existe un contournement, c'est d'écrire toi même dans l'état ![]() A partir de ce tuto : Apprendre à Ecrire et Dessiner dans les états Access Il ne faut pas concaténer tes champs dans la requête, mais les mettre tel quel dans ton état et mettre leur propriété Visible à Faux, mais attention lorsque tu les rends invisibles, les lignes de détail se rétrécissent, mais un petit rectangle avec la couleur des lignes de la même que la zone détail pour conserver la hauteur. Maintenant avec cet exemple suivant on écrit : Code :
![]() Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Louise Pelletier Inscription : août 2010 Messages : 47 ![]() |
Merci. Cela a très bien marché.