|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 371 ![]() |
Bonjour a tous ...
Ce n'est pas que je n'aime pas venir vous solliciter, mais je tente toujours d'étudier toutes les solutions avant .... question de principe .. J'ai developpé depuis longtemps un script Multi upload de photos, en php, et, que j'ai inséré dans un phpbb3 pour un site de photo : fichier uploadify.php Code :
Fichier test.php Code :
Concernant la base SQL : voici la table : Citation:
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 951 ![]() |
en effet c'est compliqué. Je suppose que tu n'as aucune erreur d'execution php.
Ce que je te propose de faire c'est des var_dump() sur $_FILES et $_POST et $_GET au debut de ton uploadify.php (apres le include). Comme ça tu sauras si ce que tu reçois est juste au début du script. ensuite il y a une longe série de if ( blablabla == $nature ): fait des elseif, comme ça apres ta dernière condition tu peux avoir un else { throw new exception('$nature pas bon'); } même observation pour $fichier_type, ya un else d'ailleurs qui me laisse dubitatif. enfin pour ne pas t'encombrer avec l'indentation, fait des fonctions, utilise des conditions telles que ci dessous ... Code :
Code :
tu auras bien le temps de faire un try catch plus tard. Ce qui est bien c'est que tu t'assure que $tmpfile est bien un fichier uploadé, ce qui n'est pas garanti puisque tu inclues un fichier config.php qui peut l'avoir modifié. apres tu fais plein de fois des vérifications en double ou inutile...
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
enfin la taille autorisée de tes fichiers me semble toute petite. 4.9 k octets c'est peu.
edit: ça n'a rien a voir avec la question mais ça te donne des miniatures de qualités satisfaisante cette méthode? sur quel genre d'image clipart ou photo?
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 371 ![]() |
Citation:
Bonjour, Pour une miniature, la qualité n'est pas terrible c'est vrai, mais une miniature, ça n'est ni plus ni moins qu'un lien améliorer vers le fichier final. Sinon, je te remercie pour ces pistes, je vais faire les tests aujourd'hui et je te tiens informés. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com