|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2010 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
je me mets gentiment aux procédures stockées et j'aimerais comprendre d'où vient mon erreur sur le code suivant (même si une telle procédure stockée n'a pas un réel intérêt, c'est plus pour comprendre) - Soit une table news contenant les champs id, title, content - Je souhaite un limit de 0, X et donc définir la variable X Code :
J'aimerais donc comprendre pourquoi ma procédure ne fonctionne pas. Merci d'avance pour le coup de main! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Frédéric Brugmans Informaticien multitâche Inscription : février 2005 Messages : 661 ![]() |
En jetant un oeil sur internet, je viens de lire que mysql n'accepte pas limit dans un procédure stockée
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2010 Messages : 7 ![]() |
Merci pour ta réponse.
Aurais tu le lien de ta source éventuellement? Flexii |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() |
Salut.
Le début d'une explication : http://bugs.mysql.com/bug.php?id=11918 Sinon, pour contourner tu peux toujours utiliser un curseur. @+
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre Expert
![]() Eric DureuilDéveloppeur informatique Inscription : avril 2011 Messages : 802 ![]() |
C'est faux LIMIT est permis mais TU DOIS utiliser des valeurs littérales et non des variables, relisez bien!!!
Le contournement simple est de faire une requête préparée dans pour exécuter la tâche. Code sql :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com