|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 225 ![]() |
Bonjour,
J'ai installé sfForkedDoctrineApply et j'essaie de le faire marché mais je rencontre beaucoup de difficultés. D'abord j'ai du désactiver temporairement la confirmation par e-mail pour pouvoir enregistrer un membre et faire des essais, ensuite, il est impossible d'uploader une photo avec un champ de type file (sans parler de la génération de miniature), et maintenant, je constate que je n'arrive pas à enregistrer des utilisateurs en plus du premier. Quand on essaie, ca renvoie cette erreur : Code :
SQLSTATE[23000]: Integrity constraint violation: 1062 Duplicate entry '' for key 'email_address' |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Quel version de sfGuard ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
sfDoctrineGuardPlugin-5.0.0
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Le plugin sfForkedDoctrineApply a été mis à jour et est maintenant compatible avec la v5 de sfGuard.
Je ne pense pas que ton application soit déjà en production, donc vérifie a avoir la dernière version des deux plugins et régénère le model. Lit attentivement la documentation, en "oubliant" la partie mise à jour, vu que tu as une application "neuve" et tu ne devrais plus avoir de problèmes. Et surtout, ne perd pas ton temps à essayer de récupérer une base d'essai existante avec les "migrate" fournis par sfForkedDoctrineApply, sauf si tu veux faire des essais, c'est du temps perdu pour toi.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
J'ai réinstallé la sfDoctrineGuard 5.0.0 et sfForkedDoctrineApply 1.4.1, les dernières versions que j'ai trouvées. L'erreur persiste et je commence à soupçonner un bug sur sfDoctrineGuard. Je crois que je vais utiliser des versions antérieures comme conseillé ici: http://forum.symfony-project.org/vie...Plugin#p103090
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
Ce peut être une solution, et cela fonctionnait plutôt bien.
Le seul bug important que je connaisse sur ces versions ne concerne pas la sécurité et est dans une partie que tu n'utilises pas (nettoyage des sessions en base de données).
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre régulier
Ca n'a pas marché. J'ai pris sfGuard 4.0.3 et sfFDA 1.3.0. D'abord le sfApplyApply form que j'ai étendu n'est pas conçu pour charger des fichiers. Donc j'ai dû changer cette ligne en
Code :
$this->form->bind($formValues, $request->getFiles($this->form->getName())); Code :
This form is multipart, which means you need to supply a files array as the bind() method second argument. Code :
Code :
$profile->setValidateAt( $date->format( 'Y-m-d H:i:s' ) ); Code :
$this->form->getObject()->setValidateAt( $date->format( 'Y-m-d H:i:s' ) ); Code :
SQLSTATE[23000]: Integrity constraint violation: 1062 Duplicate entry '' for key 'email' |
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
A priori, la dernière version de sfFDA est compatible avec la version 5 de sfGuard.
Y a plus qu'à essayer. Faut que je m'y colle...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com