|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 265 ![]() |
Bonjour ,
je cherche depuis un bout de temps a écrire ce script qui fait transmettre une variable dans un lien dans un tableau et qui fait ouvrir un iframe moi j'ai fais ceci Code :
echo'<td>'; if(isset($data['si_message'])AND $data['si_message'] >= 1) echo'<a href="messagerieAdmin.php?idMembre=".($data["membreID"])."target="tel"> Message</a>';echo '</td></tr>'; ici un mec sur un autre forum m'a conseillé ceci apparemment plus propre : Code :
echo '<td>'.( (!empty($data['si_message']) ? "<a href=\"messagerieAdmin.php?idMembre=\"{$data["membreID"])}\" target=\"tel\"> Message</a>").'</td></tr>'; merci
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 2 ![]() |
pour afficher la valeur de la variable, faites :
Code :
j'espère vous avoir aidé. |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 265 ![]() |
merci pour ta réponse
avec ton code c'est mieux, j'ai la valeur mais ca concatene en meme temps le target avec le memebreId ?idMembre='.$data["membreID"].'target="ouvrir">Message</a>' si je fais un echo de ($_GET['idMembre']) ca donne: 2 target= une ideée pour separer le target du membreid ?
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 656 ![]() |
Oui, ajouter les quotes et les espaces
![]() Code :
'<a href="messagerieAdmin.php?idMembre='.$data["membreID"].'" target="tel">Message</a>'
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com