|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 17 ![]() |
Bonjour à tous,
voilà mon problème. J'ai stocké dans ma base de données une table où chaque utilisateur a un classement: - utilisateur 1:1 - utilisateur 2:3 -utilisateur 3:2 J'arrive à afficher la donnée dans une liste déroulante pour pouvoir modifier mais le problème,c'est que par exemple pour l'utilisateur 3, j'ai la liste suivante:2,1,2,3. Je voudrais juste qu'il y ait dans la liste déroulante les valeurs 1,2,3 et qu'on voit à l'affichage le 2 dans la liste déroulante avec le 1 avant et le 3 après. Est ce que vous voyez ce que je veux dire ??? |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 2 815 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 951 ![]() |
en html, tu as la possibilité de faire
Code :
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 143 ![]() |
Bonjour
comme tu as dit, que tu stocke tes données dans une table, alors je pense que lorsque tu charges tes données, tu fais une requete de selection des donnes avant de la stocke dans une variables puis de les utilisées, alors dans ta requete de selection, il suffit que tu fasse un tri, ( croissant ou decroissant), les valeurs tri qui sont stockes dans la variable, selon, alors clasé lorsque tu appeles la variable dans ta selection courage et bonne chance |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com