|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Toujours ce problème de recherche multi-critère !!!! J'ai des clients classé par département , activité ..... Par exemple 91 pour le département et TP pour travaux public Quand je fais un recherche 91 parfait ça marche, quand je fait une recherche avec le mot clé TP ça marche aussi. Mais quand on fait une recherche plus précise avec 91 et TP il trouve rien !!!!! je ne comprend pas pourquoi !!!!ma requête est : Code :
$req = mysql_query("SELECT url, titre FROM $table WHERE mots_cles LIKE '%".$_POST['recherche']."%' Order by url Asc "); |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 2 277 ![]() |
Bonjour,
il faut que tu mettes via php des % entre tous tes mots clés à rechercher. Il ne faut pas que tu arrives avec $_POST['recherche'] = "unMot unAutreMot encoreUnAutreMot" mais avec $_POST['recherche'] = "unMot%unAutreMot%encoreUnAutreMot". De plus, attention aux injections SQL |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Quelle est la structure de la table ?
Un petit exemple de données et le résultat attendu SVP !
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com