|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre du Club
![]() Stéphane A.Inscription : décembre 2008 Messages : 287 ![]() |
Bonjour,
J'ai récupérer un script de redimension d'image et d'upload tiré de ce tutoriel : http://j-reaux.developpez.com/tutori...sionner-image/ afin d'adapter à mon projet j'ai créé une table supplémentaire afin de classer chaque photo par rubrique Voici la structure de mes tables 1) Nes tables :Matable (J'ai ajouté un champs supplementaire) et rubrique Code :
Le problème me semble venir du script de traitement (ca fonctionne mais les photo n'attérissent pas dans le bon dossier) Script : monfichier-form.php Code :
Code :
Ca fait une dizaine de jour que je galère sur ce problème Ci-joint une copie d'écran de la structure de mon projet Merci de votre aide Runcafre91 |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |||||||
|
Membre du Club
Citation:
Merci de votre réponse, j'ai défini ma variable mais cela ne change pas grand chose, par contre j'ai la valeur 0 qui apparait dans la table Matable Ci-dessous la modification que j'ai fais : Code :
Code :
Runcafre91 |
|||||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
Dans ton formulaire le select qui a l'air de fournir Rub_ID s'appelle frm_select_rubrique.
De plus ta deuxieme variable est mal écrite : tu as un excés de guillemets inutiles voir néfastes : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||||
|
Membre du Club
Re,
Merci pour votre réponse mais j'ai toute de même un petit problème que je dois essayé de contourné Suite au modification ci-dessous j'ai quasiment la bonne adresse ou copié les upload mais j'ai le numéro du dossier au lieu du nom du dossier J'ai essaye de voir ce que cela donnerais en modifiant mon lien mais en remplacant : Code :
Code :
Ci-desous le code d'erreur que j'ai avec la première modification Code :
Je pense que le probleme dois venir de mon formulaire qui m'envoie dnas mon select que le numéro et non la veuleur de celle ci Runcafre91 |
||||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
un champ de formulaire renvoit uniquement le couple name/value.
La bonne facon de faire est d'aller lire dans ta base de données a quoi correspond l'id recu. |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre du Club
La valeur envoyé viens de cette partie, je pense avoir une solution de contournement mais je vois pas trop comment l'adapter c'est de mettre un champs caché dans lequelle je stockerais la valeur c'est a dire le nom de la rubrique qui sera repris pour designé le bon dossier
Code :
Lorsque je poste le formulaire j'ai que le numéro de la rubrique au lieu du numéro et du nom. Est-t'il possible d'envoyé ces deux valeur via le formaulaire? Car pour l'instant dans mon fichier de traitement je ne vois pas comment faire que les photos soient misent dans le bon fichier. Je vous remercie de otre aide Runcafre91 |
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
Je t'ai indiqué la bonne solution.
Tout le reste c'est du flan. |
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre du Club
Bonjour,
J'ai modifier le début de mon fichier de traitement ainsi afin de récupérer le nom de la rubrique Code :
Merci de votre aide Runcafre91 |
||
|
|
00
|
|
|
#10 |
il manque le Fetch apres l'execution de ta requete.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com