|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 61 ![]() |
bonjour,
je viens de prendre un fichier access. Je travail en anglais et le message est que "the file is corrupter" (corrompu en francais je suppose) J ai essaye d utiliser le compact et repair de Access mais ca marche pas. j ai essaye de creer une autre base de donnees et importer les tables et ca marche pas. quand je google une solution j ai des logiciels payants qui ont reussi a lire le fichier et me propose d'acheter la full version pour restaurer mon fichier. Ceci dit c'est assez cher. je suis a la recherche d un outil gratuit qui repare une base de donnees. avez vous une idee? merci a tous! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 077 ![]() |
Bonjour,
Quelle version ? Essaye le JetComp.exe de microsoft, gratuit. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
merci pour le tuyaux loufab. J utilise access 2003. Malheuresement JetComp n'arrive pas a craquer la corruption du fichier.... a l aide!
qu est ce que je peux faire d'autre? Antoine |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 077 ![]() |
Je ne vois qu'un produit efficace. Ontrack Office Repair mais c'est payant.
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
re salut loufab de Toulouse (j ai visite la page...)
j ai reussi a faire marcher JepComp.exe. Il compact la base de donnees. ceci dit le nouveau fichier cree est vide. Il fait bien 11MB sur le disque mais quand tu l'ouvres il n y a pas la boite avec les tables etc... j ai essaye de faire un import depuis un autre fichier mdb mais impossible d importer. ll semble que les tables soient donc la puisque le fichier fait 11MB. Il crache plus quand tu le lances ce qui est bien... mais j ai pas access au donnees... y a t il encore de l'espoir? merci une derniere fois. Ca me sauvera 2 mois de donnees! Antoine |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com